Y'a du pudding sur mon rétro !

03/04/2008
Etre rétro-gamer, c'est contribuer à sauvegarder de l'oubli les jeux du passé. Préserver en mémoire vive les classiques intemporels, les chefs d'oeuvre inconnus, les titres fondateurs, mais aussi les... sombres bouses, swiss replica watches histoire de ne pas oublier que l'indigence a toujours été une composante essentielle du medium.



Mickmils, taulier des forums de Grospixels, est un sacré dénicheur de fientes oubliées, de jeux stupides ficelés à la va vite, le spécialiste intergalactique du nanard vidéoludique.



Pour t'en rendre compte audacieux lecteur, si tu n'as pas froid aux yeux, que tu ne crains ni l'humour un peu vache ni les images parfois olé olé, il suffit de te rendre à l'adresse suivante:



Tu sauras tout sur les plus infâmes titres qui hantent les romsets, depuis Benny Hill Madcap Chase, jusque Work games, replica watches un simulateur de... travail en usine, en passant par des titres aux messages politiques et spirituels ambitieux tels que Prison Tychoon ou The Bible Game.



Les mise à jour ne sont guère fréquentes, mais la fouille archéologique des latrines vidéoludiques est un travail de longue haleine !


Martin Lefebvre


 
Rechercher :